750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'oh! a la bouche
Archives
Derniers commentaires
l'oh! a la bouche
21 février 2008

petit chèvre


je vais vous doner une petite recette très facile a faire, qui est excellente, et demandée a chaque fois par rout le monde . c'est une recette que j'ai inventéé il y a quelques années.

j'étais en vacance il y a quelques années chez mes beaux parents, et là bas, le chèvre est une institution.

nous profitons de plein de petits fermiers, qui vendent leurs produits.

vous pouvez présenter des petits croutons pour l'apéritif, ou des concombres et radis.

ou farcir des tomates, des oeufs pour une entrée. laisser vagabonder votre imagination.

Publicité
Commentaires
M
le chevre ... humm mon peche mignon
Publicité
l'oh! a la bouche
Publicité