750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'oh! a la bouche
Archives
Derniers commentaires
l'oh! a la bouche
12 juin 2008

cake a la banane

                     

                      je suis en panne d'appareil photos, celles ci reviendront plus tard.je ne peux resister a vous poster cette recette très facile a faire et qui de plus ce conserve parfaitement pendant plusieurs jours.

               votre marché pour 6 personnes

              250 g de farine

              2 cuillères a café de levure

              1 pincée de sel

              3 bananes mures

              125g de beurre mou +un peu pour

              le moule

              150g de sucre en poudre

              2 gros oeufs

              1/2  cuillère a café d'extrait de vanille

              50g de noix hachées

prechauffer le four a 180°(th 6). beurrer le moule a cake. dans un saladier, melanger la farine, le sel , réserver. écraser les bananes en purée.

mélanger le beurre et le sucre dans un grand saladier à l'aide d'un batteur électrique j'usqu'a obtenir une pate lisse et pale. ajouter les oeufs un a un en battant.

ajouter la purée de banane, la vanille et les noix, puis incorporer la farine. mélanger , puis verser la pate dans le moule.

enfourner pendant une heure ou, j'usqu'a ce qu'une brochette piquée au centre du cake ressorte sèche(couvrir le cake de papier aluminium si la croute brunit trop vite). laisser refroidir pendant 20 minutes avant de démouler.

          déguster avec une glace, une crème, ou meme au petit déjeuner. c'est

                      succulent!!!!!!!!!!!!!......................!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
je continue a prendre les astuce sur votre site <br /> la MANGUE qu'elle DéLICE!!!!<br /> <br /> bizouu
A
je ne voit pas de photo certe probleme d appareil , vous etes toute escuser.... la recette laisse la surprise au gout et saveur de ce petit plat.... merci pour cette surprise en nous laissant devant vos talents....<br /> gros bisous .
P
Bonjour, je te réponds ici au sujet du Concours.<br /> Pour t'inscrire, tu cliques sur l'image du Concours de Juin et là, tu t'inscris sur le forum.<br /> Une fois inscrite, n'oublie pas de lire le message que tu recevras, il t'indique comment envoyer une photo (c'est très simple).<br /> <br /> Voilà, n'hésite pas à participer, c'est un Concours Photo Gastronomique, aucune compétence technique n'est demandée donc n'hésite surtout pas à nous faire découvrir ton blog et ton univers culinaire.<br /> <br /> A bientôt :o)
N
Même sans photo,ça à l'air trés bon !
Publicité
l'oh! a la bouche
Publicité