750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'oh! a la bouche
Archives
Derniers commentaires
l'oh! a la bouche
17 février 2008

milles mercis

          merci a tous ceux qui m'ont encouragés pour ma première publication . je ne sais pas encore comment faire pour répondre individuellement, mais bientot, je le ferais.

je suis a peu près ravie de ce que j'ai pu faire, cela peut paraitre très prétentieux, mais je puis vous assurez que pour moi, cela m'a demandé beaucoup.je tatonne complètement, mais je vous assure, que j'y arriverai.bientot ce carnet sera très bien. je vous demande d'avoir un peu de patience.

je voulais juste faire un petit retour sur la recette du vacherin vanille,fraise, framboise.certains, n'aiment pas la meringue, ils peuvent changer celle ci par des petits palets bretons grossièrement cassés.

c'est aussi une variante très bonne.

de nouvelles recettes arrivent bientot

Publicité
Commentaires
F
votre site est super !
Publicité
l'oh! a la bouche
Publicité