750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'oh! a la bouche
Archives
Derniers commentaires
l'oh! a la bouche
16 février 2008

bonjours a tous

voila, je me suis lançée dans un blog cuisine.je suis ravie,car cela faisait longtemps que je voulais m'y mettre,mais n'yconnaissant pas grand chose en informatique,cela me faisait peur. et puis voila, je suis devant mon ecran en train de me présenter a vous.

j'habite le sud de la france,et actuellement face a la mer.c'est un cadre merveilleux et on a envie de dire plein de choses, que c'est la leine saison des oranges amères pour faire la confiture,que les mimosas sont en fleurs et qu'ils embaument le jardin,que la mer brille et que l'on attend avec impatience le retour de l'été ou l'on pourra prendre des bains de mer.enfin il y a pire comme situation, mais je voulais vous parler de mon cadre de vie.

je suis une fille des iles, de polynésie plus particulièrement, alors c'est vrai que le solei, la mer, la plage sont des éléments essentiels pour moi.je suis une maman comblée avec 4 enfants qui sont tous grands (33,32,et 2 de29), et oui j'ai eu des jumeaux un garçon et une fille.tous de fameux gourmets,qui adore cuisiner, et recevoir leurs amis tout comme leur maman.il est vrai que je reçois beaucoup et que c'est toujours plaisant d'entendre un oh de satisfaction quand les plats arrivent,d'ou l'appellation de mon blog.j'espère que vous aimerez les recettes que j'y mettrai,il y aura de tout mais surtout une prédilection pour l'exotisme,la couleur le mélange des saveurs.donc on se retrouve bientot pour les premieres recettes. je compte sur vous pour les commentaires.

                                                                                                                                                            

Publicité
Commentaires
B
j ai des queues de lotte dans mon frigo et je vais essayer tout de suite cette merveilleuse recette!! j espere que vous ne dévoilerez pas toutes vos recettes secrettes. gros BISOU<br /> <br /> <br /> gg. BENOUZE.
H
Merci à vous pour le com, je tacherez avec le temps de proposer des présentations d'assiette plus convenable et de faire des recettes plus élaborée. merci à vous et bonne continuation tout celà a l'air délicieux :)
F
Bjr, c'est la fille à Chantal qui travaille dans votre famille ^^ votre site est génial !
A
la mer , le soleil , le regard vers un monde d exotisme , la saveur d un ocean polynesien mais aussi la saveur de ces petit plat que maman nous fait . l amour de ces melanges de ces gouts nous donne envie . la decouverte de ces couleurs ... courage !!! donnez nous encore envie dans vos recettes si bonne et si onctueuse!!!
T
un peu de patience comme en cuisine... Mais pas de doutes avec des recettes si belles, bonnes, et faciles c'est le succés assuré!!!
Publicité
l'oh! a la bouche
Publicité