750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'oh! a la bouche
Archives
Derniers commentaires
l'oh! a la bouche
25 mai 2008

vacherin vanille,fraise,framboise

100_1982

                             votre marché pour 2 personnes

                             1 meringue

                             180g de framboises

                             100g de fraises

                             4 boules de glace vanille

                             4 cuilleres a soupe de coulis

                             de framboises

dans une petites assiette ou une coupe, émiettez une 1/2 meringue dans le fond.

mettre deux boules de glace, mettre la moitiée des framboises.

lavez et couper en quatre les fraises,et les ajouter au reste de l'assiette,

napper avec le coulis de framboise, et déguster aussitot.

 

Publicité
Commentaires
V
Simple et sûrement très bon. Je fais ce genre de dessert en verrine, c'est sympa aussi. Bonne soirée. Véro
M
ce dessert hummmmmm les fraises les framboises la vanille ... tout est parfait dans ce dessert ... vivement la suite ... <br /> <br /> TrEs lOnGuE vIe à Ce bLog...
F
des desserts comme celuilà ,j'en reve tous les jours. Avec ou sans meringue!!<br /> <br /> certes la meringue avec de la creme fraiche suisse ,j'adore!<br /> <br /> j'attend avec impatience les prochain desserts
A
MIAM MIAM!!! ca a l air trop bon ce petit vacherin avec ces petits fruits rouge . . . je suis impatiente pour la suite de ces bon gouts exotik..comme dit too much "VIVEMENT LA SUITE"
T
Moi non plus mais je suis sur que l'on peut fait sans!!!!vivement la suite!!
Publicité
l'oh! a la bouche
Publicité