750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'oh! a la bouche
Archives
Derniers commentaires
l'oh! a la bouche
20 avril 2008

problème

j'ai un problème, qui peut m'aider:

je viens de poster un message, sur mon texte j'ai ecris en jaune,le nom d'autres blogs. je sais que normalement, en mettant la souris sur le nom du blog il apparait ausitot.chez moi non. qui peut me dire comment je dois procéder. merci infiniment pour l'aide que vouspourrez m'apporter. a bientot

Publicité
Commentaires
V
Il faut aussi que tu ne changes pas la couleur de ton texte quand tu ecris un billet, sinon tout et meme les liens prendront la couleur choisie...<br /> Je pense qu'il faut simplement ecrire le lien a part. Sinon... si ca ne marche pas c'est peut etre que les liens dans billets ne marche pas comme les liens inserés dans les colones.<br /> Mais dis moi si ca marche, si ca ne marche pas je ferais un petit test ce soir et je te dis tout ca.<br /> Gros bisous
M
coucou!!<br /> pour ton petit probléme,quand tu composes ton message,tu dois inserrer le lien du blog que tu souhaite faire découvrir sur le nom du blog(avec le bouton qui ressemble à un maillon de chaine)!<br /> si tu n'as pas bien compris n'hésite pas à me contacter!<br /> bonne aprés midi<br /> Bises des Landes
Publicité
l'oh! a la bouche
Publicité