750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'oh! a la bouche
Archives
Derniers commentaires
l'oh! a la bouche
18 mars 2008

panier du pécheur

042045

    c'est une dédicace pour les amours de ma vie.

hormis les crabes, les langoustines et les bouquets qui sont trop fragiles pour voyager, je vous rapporte :

des huitres, des blancs de seiche, des calamars a farcir, des petites ailes de raies.

je suis sure que vous etes impatients de déguster tout çà.

046

                                  ce n'est qu'un petit aperçu de mon retour de peche, les quantitées seront là.

                 a dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                 

Publicité
Commentaires
T
VIVEMENT DIMANCHE !!!!En voyant ce plateau, j'ai bien cru que j'avais manqué ça! Mais je bien content que cela ne soit pas le cas. C'est très gentil:)
Publicité
l'oh! a la bouche
Publicité