750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'oh! a la bouche
Archives
Derniers commentaires
l'oh! a la bouche
23 février 2008

départ en vacance

voila, je pars en vacance demain matin. je vais sur la cote atlantique, a fouras, entre Rochefort et La Rochelle.

je ne pourrais pas reprendre mon blog avant mardi. mais c'est promis, je reviendrai vers vous, avec cette fois ci beaucoup de recettes de poisson, car la bas, on ne mange pas de viande, que du poisson. on fait notre cure.

nous allons delaisser notre chère medditerranée, pour a peu près 3 semaines, mais requinqués par les embruns de  l'océan.

je vais retouver tous mes petits paysans qui ont de super produits, et qui sont adorables. je suis tres contente,et cela va me faire le plus grand bien..

voilà les amis, je vousdis donc a mardi , et d'ici là, passez un très bon week end.

Publicité
Commentaires
Publicité
l'oh! a la bouche
Publicité